Lundi 8 janvier

On est tous « Mordus d’Entreprendre »

Entretien avec le magazine Mordus d'Entreprendre

Cher magazine,

Nous t’avons rencontré précisément le 11 décembre en grande pompe lors de ton lancement et comme tu nous intrigues, nous aurions aimé te poser quelques questions :

 

  • Tu es né, il y a tout juste quelques semaines, qu’est-ce que cela fait de se voir en vrai, imprimé sur papier ?

A l’heure du digital, du numérique et de l’internet… je me voulais papier recyclé avec cette odeur toute singulière de l’encre… je me voulais concret, facilement consultable pour être pris, repris, déposé, dédicacé, annoté…

  • Qui sont ces gens à qui tu donnes la parole ?

Des entrepreneurs, des personnes comme vous qui ont pris en main une envie, un rêve, une action et qui sont passées à l’action ! Des chefs d’entreprise, des responsables d’association, des intra-preneurs il n’est d’histoire que de personnes…

  • En quoi es-tu différent de tes autres copains magazine ?

Pas de chiffres, pas de frimes, pas d’étalage de réussite, pas de comparaison… je ne suis pas dans la course au plus, au mieux ou à la productivité… juste de beaux récits inspirants, sincères et humbles.

  • Pourquoi donner la parole à l’Homme avant de parler du projet ?

Parce chaque Homme a une ou plusieurs places sur cette « bonne vieille terre » et que si vous êtes à votre place …. Ça marche ! Il n’est de réussite que d’Homme qui porte un projet ! C’est le projet au service de l’homme et non l’inverse…

  • Et tes créateurs dans tout ça, ils font quoi, tu m’as l’air d’être bien entouré ?

Je me suis entouré de talents pour avoir de belles photos, une plume fluide, un design sympa et une impression professionnelle… mais aussi de beaucoup d’énergie, d’envie et d’enthousiasme grâce aux mordus qui ont pris en main ma réalisation et enfin ma sortie !

Merci, cher magazine, trouvez le sur Helloasso rubrique mordus et bonne lecture !

Partager cet article :