Vendredi 28 octobre
Angers Technopole lance le programme inédit « Emergence »

Face aux multiples enjeux économiques, environnementaux et sociaux actuels, nombreux sont les dirigeantes et dirigeants qui aspirent à faire autrement et à développer une entreprise qui crée de la valeur sans dégrader son environnement et sans négliger les enjeux sociétaux. 🌍💚
Nous vous proposons de partir de la singularité de votre entreprise pour baser votre compétitivité sur la qualité du service, la création de valeur, plutôt que sur le volume et des prix bas.
Angers Technopole et la CCI de Maine et Loire lancent le programme inédit « Emergence » pour embarquer 6 entreprises pionnières dans la dynamique EFC !
7 mois d’accompagnement pour :
✅ Dépasser son modèle actuel (marchés saturés, services non valorisés…)
✅ Développer une stratégie augmentant la valeur sans baisser les marges
✅ Se différencier des concurrents
✅ Construire un nouveau modèle d’affaires en coopération avec des clients, des fournisseurs
✅ Valoriser les compétences et le savoir-faire de l’entreprise
✅ Améliorer son impact social et environnemental
7 mois pendant lesquels vous serez formés, challengés et coachés pour révéler et tester de nouveaux leviers de performances durables dans votre entreprise 🌿💪.
Un programme co-construit par ImmaTerra et Nekoé – L’innovation par les services qui promet d’être très riche, dynamique et concret !
Notre programme vous intéresse ? Pour en savoir plus, contactez-nous ! Elodie Douaglin, Evelyne SECHE-MAILLET, Juliette Astoul ➡ EFC@angerstechnopole.com
#entrepreneurs #dirigeants #innovation #usage #impact #EFC #transformation #cooperation
Ce programme piloté par Angers Technopole et la CCI de Maine et Loire. Cette opération est réalisée avec le soutien financier de l’ADEME et de TGS France.