Lundi 30 avril

Venez pitcher au 3e édition du Forum Open Innovation Manufacturing !

Grands groupes, PME, laboratoires de recherche, centres techniques… Le Forum Open Innovation Manufacturing vous offre la possibilité de venir prendre la parole face à un public de 150 personnes, pour exposer votre besoin ou vos compétences et trouver vos futurs partenaires. Le challenge ? Vous disposez de 5 minutes chrono pour convaincre !

Deux pitcheurs de 2017 nous en parle

 

Maxime GUEGUEN, Nuclear Maintenance and Spares Manager – GE Power

« Nous participions pour la première fois à cette journée où nous avons pitché un besoin industriel. Cet événement répondait pleinement à notre volonté d’innover pour rester au fait des technologies en cours afin de proposer des nouvelles solutions à nos clients. Cette journée permet de réaliser de nombreuses rencontres intéressantes en peu de temps et d’échanger sur plusieurs solutions envisageables. La très grande variété des sujets abordés a été vraiment appréciée. Nous sommes d’ailleurs actuellement en cours de développement de deux innovations techniques en collaboration avec deux entreprises rencontrées lors de cet évènement. »

Gwenaël PICAUT, CEO/Founder @ HALCYON

« Cette première participation a été très positive. Un événement qui permet de présenter son offre technologique et de découvrir les besoins de grands donneurs d’ordre dans un format de rencontres concentrées sur une journée, c’est assez unique et très efficace ! C’est une autre manière de rendre visible son activité, de découvrir les acteurs de notre secteur mais aussi de s’intéresser à des domaines autres qui peut-être nous donneront des idées par la suite ! Et le format convivial de l’événement permet vraiment de faciliter les discussions entre les protagonistes. Depuis nous avons d’ailleurs pu démarrer des projets avec deux acteurs clefs pour notre secteur d’activité : le CNES et STELIA Aerospace.» 

 

Vous aussi, venez partager, découvrir, innover !

Pour pitcher un besoin, une solution innovante ou tout simplement venir assister aux présentations et rencontrer de nouveaux partenaires, rendez-vous dès maintenant ! Les inscriptions et candidatures sont déjà ouvertes : c’est par ici, prenez la parole au forum open innovation

  • Tarif 150 € TTC par participant
  • Adhérents EMC2 munis d’un code de réduction | 75 € TTC par participant
Partager cet article :